L’éclairage professionnel Libu : où et pourquoi ?

Libu, un éclairage bien-être pour votre entreprise

L’éclairage professionnel Libu est un éclairage circadien qui favorise la régulation de l’horloge biologique, par la lumière. Il s’inscrit dans une démarche de Qualité de Vie au Travail. Simple d’installation, il s’insère dans vos faux plafonds et s’adapte à tous types d’espaces : espaces de travail type bureau individuel ou collectif, open-space, espace de repos …

L’influence du luminaire Libu est d’autant plus grande dans les espaces peu exposés à la lumière naturelle : pièces aveugles ou en second jour, bureaux équipés d’ordinateurs où les stores sont fréquemment fermés.

Imaginez rentrer du travail et ne plus pas avoir à chercher le sommeil…
Imaginez ne plus somnoler au bureau, et arrêter les excès de café !
Avec l’éclairage Libu, faites entrer un peu de soleil dans votre vie ! 🌞



Libu dans les espaces de travail

Un éclairage professionnel au service de la QVT

En remettant l’humain au centre de la démarche, l’éclairage Libu s’inscrit dans une démarche de qualité de vie au travail.
L’éclairage Libu s’adapte aux usages, aux personnes, en toute facilité.
Il améliore le bien-être des collaborateurs : amélioration du sommeil, de l’humeur, diminution de la somnolence et du stress ressenti. Ses effets sont démontrés par une étude terrain.

eclairage-professionnel-bureau
eclairage-professionnel-espace-repos-bien-etre

Libu dans les espaces de repos

Un éclairage optimal et bien-être

En diminuant le stress et la fatigue, l’éclairage Libu s’adapte parfaitement aux espaces de repos : salles de détentes, espaces communs.
Son excellent rendu de l’environnement permet un confort visuel optimal.

L’éclairage professionnel Libu : cas d’usage

Améliorer la Qualité de Vie au Travail passe par l’aménagement de l’espace de travail. L’éclairage, souvent délaissé, joue un rôle essentiel ! Découvrez le retour des entreprises ayant installé l’éclairage professionnel Libu.
Pourquoi choisir l’éclairage Libu ? En quoi l’éclairage Libu a-t-il une influence sur la Qualité de Vie au Travail ? Qu’en pensent les collaborateurs ?